Un correcteur d’image gratuit au dessus des autres

Print Screen du logiciel Photofiltre pendant une manipulation

Qu’est ce que Photofiltre ? C’est un logiciel de retouche photo particulièrement captivant et amusant surtout si l’on débute encore dans le métier.

Doté de fonctionnalités diverses et nombreuses, les performances de ce programme sont tout ce qu’il y a de plus acceptables alors qu’il s’agit d’un logiciel gratuit. Beaucoup de professionnel utilise ce programme de milieu de gamme. Grâce à son accessibilité parfaite et à sa facilité de prise en main, Photofiltre commence à prendre plus de place dans le cœur des photographes en herbe.

Print Screen du logiciel Photofiltre pendant une manipulation

Libre en téléchargement, il vous suffit juste de vous enregistrer sur le site de l’éditeur afin d’obtenir le code d’activation. Photofiltre intègre tous les outils que propose des logiciels haut de gamme tel que Photoshop.

Un logiciel qui réserve des surprises

Le fameux Photofiltre fait donc parti de ses programmes gratuit qui doivent absolument devenir incontournables dans votre quotidien. Le mode d’emploi est simple, il suffit d’importer une image et toucher aux effets, aux corrections de couleurs, aux options de calques et c’est dans la poche. Même un vrai pro aura du mal à deviner que vous avez travaillé votre photo dans Photofiltre. Si vous avez donc des envies de tester ce logiciel, n’hésitez pas à telecharger photofiltre sur le site de l’éditeur.
Beaucoup de logiciel de retouche photo payant n’arrive pas à la cheville de Photofiltre. Il doit surtout ce succès à sa facilité de prise en main ainsi qu’à son interface qui est tout simplement intuitive. Difficile de vous perdre dans cette interface. Pour profiter pleinement de Photofiltre, le mieux est de travailler sur des écrans à haute résolution. N’hésitez pas rechercher des plugins sur la toile pour améliorer les fonctionnalités et les options. Sachez également que Photofiltre est personnalisable notamment grâce à des thèmes qui peuvent être téléchargés sur le net. Bref, pour en avoir le cœur net, telecharger photofiltre et commencer le grand voyage.

OFF
Sam