Télécharger photofiltre : tout ce que le logiciel peut faire

Dans les années 90, traiter une photo était tout simplement impossible pour les particuliers. Afin de personnaliser ses photos donc, il fallait voir des professionnels et payer de l’argent. Mais maintenant, cette époque est révolue. Tout le monde même s’il n’a pas des compétences en infographie peuvent très bien rajouter des touches personnalisées sur leurs photos. Et le plus intéressant, c’est que les logiciels les plus performants comme photofiltre sont à usage gratuit. Pour photofiltre, il suffit d’un bref instant d’adaptation avec son interface et vous pouvez très bien exploiter toutes ses fonctionnalités.

Les fonctionnalités de photofiltre

Avec photofiltre, il vous est possible de faire d’innombrables choses comme :
• Appliquer de nombreux filtres sur sa photo
• Donner une touche vintage à sa photo
• Redimensionner les images
• Ajuster le contraste et la luminosité
• Supprimer les yeux rouges
• Créer des zones transparentes sur une photo
• Ajouter un autre fond sur la photo
• Modifier le format de la photo
• Ajouter des textes…
Ce n’est qu’un aperçu de ce que le logiciel pourrait faire, mais il est capable de proposer beaucoup plus de fonctionnalités. Et pour les appliquer sur vos photos, il n’est pas du tout obligatoire d’effectuer des techniques assez difficiles. Un seul clic pourra bien arranger l’affaire. Au niveau de la qualité, photofiltre est aussi en mesure de fournir une rendue très proche des photos professionnels.

Où télécharger photofiltre ?

Pour télécharger photofiltre c’est très simple. Il suffit de vous rendre dans des sites qui proposent des téléchargements de logiciels gratuits. Mais faites un peu attention sur le choix du site. Si le site que vous téléchargez photofiltre n’est pas vraiment fiable, il est bien possible que vous soyez attaqué par des virus. Donc pour être tout à fait en sécurité, le plus prudent c’est de se rendre sur le site principal de photofiltre ou bien vous pouvez vous rendre sur le site : http://www.logitheque.com.

De nombreux tutoriels disponibles sur le web

Si jamais vous manquez d’idée ou vous ne savez pas comment utiliser convenablement photofiltre, il vous est également possible de voir d’autres tutoriels. Sur le net, il y a beaucoup de sites qui les proposent.

OFF
Sam