Télécharger PhotoFiltre – Compagnon photo

capture écran photofiltre

Capture d’écran photofiltre

Télécharger PhotoFiltre

 

Un logiciel de retouche photo nommé Photofiltre est incroyablement complet, bien développé et surtout facile d’utilisation. Il est une alternative de choix dans le monde de la retouche de photos numériques.

Des filtres pratiques et efficaces avec Photofiltre

Pour appliquer des filtres graphiques aux photos ou n’importe quelles images, plusieurs solutions s’offrent aux utilisateurs, mais peu sortent réellement du lot, dont l’indétrônable PhotoFiltre. Ce logiciel a été conçu dans le but de personnaliser ou modifier des photos à travers l’intégration de filtres. Les filtres sont des effets spéciaux permettant la modification d’une image afin de la rendre unique.

Avec PhotoFiltre, il n’y a besoin d’aucune connaissance en montage photo pour savoir comment appliquer un filtre. D’une simplicité sans égale, il suffira de choisir sa photo ou son image et de choisir parmi la centaine de filtres disponibles. Ces filtres sont classés dans plusieurs catégories, allant des « classiques » ( modifiant la luminosité, le contraste, la balance des couleurs, la rotation, le redimensionnement et le recadrage) aux filtres beaucoup plus spécifiques, comme ceux modifiant le durcissement, l’effet portrait dessiné et autre effet plâtre.

Optimisation des performances avec la version payante

Disponible gratuitement dans une version de base, la version complète est, quant à elle, payante et change de nom. Avec PhotoFiltre Studio, les fonctionnalités seront bien plus nombreuses et importantes, comme la gestion des calques ou une barre d’outils bien plus complète et étendue. Cette version studio offre également des outils dignes des plus grands logiciels professionnels, comme la suppression millimétrée des yeux rouges, la fusion/soustraction des sélections, la gestion transparente des dégradés et bien d’autres. Qu’il soit pour donner un second souffle à vos photos ou pour un usage professionnel : PhotoFiltre est une référence à posséder.

Photofiltre est gratuit pour une utilisation privée non commerciale et sans engagement. L’utilisation de Photofiltre Studio est limitée à 30 jours.
Alors bon téléchargement !

OFF
Sam